Avec plus de 400 produits sur notre site, nous voulons promouvoir un style de vie zéro déchet. Kami Basics fait tout pour aider chacun à faire des choix de consommation plus durables. 

Ce n'est pas juste histoire de vendre des produits zéro déchet et offrire un service de qualité. Nous voulons absolument rester alignés sur nos valeurs. C'est pourquoi nous prenons nos décisions en fonction de cinque préceptes :

  • Local 🌍: 20% de nos produits sont fabriqués en Belgique et 10% à Bruxelles même. Par ailleurs, pour des produits fabriqués en dehors d'Europe, nous favorisons des fournisseurs Belges.
  • Durable🌱 : Nos produits visent à limiter votre impact environnemental. Ils sont faits de matériaux durables tels que le bambou ou l'inox et remplacent des produits en plastique à usage unique. Ils sont par ailleurs souvent certifiés organiques et vegans. Pour une livraison durable, nous travaillons avec Hytchers et Urbike
  • Economie Circulaire 🔄 : Une des règles principales d'un style de vie zéro déchet est de réutiliser. C'est pourquoi nous récupérons du carton pour l'utiliser de nouveau à la confection de vos commandes.
  • Qualité 🏆 : Les produits que nous vendons ont été testés et approuvés par l'équipe Kami Basics. Nous essayons de vous offrir les meilleurs prix pour ces produits afin de vous permettre de faire votre part pour sauver la planète. 
  • Prévention ❗ : Nous ne voulons pas vous faire sentir coupables de vos habitudes de consommation. Ce que nous cherchons, c'est de vous aider dans votre trajet vers un style de vie plus durable. N'oubliez pas de donner de la valeur à chacune de vos actions et que chaque initiative que vous prenez est positive et utile pour vous et la planète !
L'équipe Kami Basics croit en vous !

With more than 400 products on our website, we want to promote a zero waste lifestyle. Kami Basics works at helping each one of you to make more sustainable consumption choices. 

It is not only about selling you zero waste products and delivering a good service. It is really important for us to be in line with our values. That's why every single decision that we take articulate around five keywords :

  • Local 🌍: 20% of our products are manufactured in Belgium and 15% in Brussels. In addition, for bamboo products made outside Europe, we make every effort to choose Belgian companies.
  • Sustainable 🌱 : Our products aim to limit your environmental impact. They are made from durable materials such as bamboo, organic cotton or stainless steel and replace single-use plastic products such as our water bottles, solid cosmetics or lunchboxes. Often these products are certified organic and vegan.
    Moreover, we offer sustainable delivery option. We work with Hytchers and Urbike
  • Circular economy 🔄 : One of the key rules of a zero waste lifestyle is reusing. That's why, at Kami Basics, we collect old cardboard package and reuse them when delivering your orders. 
  • Quality 🏆 : The products we sell have been tested and approved by the Kami Basics team. We know they are better for you and for the planet! We try as much as possible to offer you affordable prices in order to allow you to save the planet with us.
  • Prevention  : We don't want to make you feel guilty for your consumption habits. What we want is to help you in your journey to reach a more sustainable lifestyle. Don’t forget to value each one of your actions and that every initiative you take is positive and useful for you and for the planet!
Team Kami Basics believes in you !